Attitude à adopter lors d’une séance chez une voyante

Si la voyante que vous consultez est une personne sérieuse, elle commencera par vous parler de votre passé, de tout ce que vous avez vécu comme joie mais aussi comme peine. Sans entrer dans le détail bien sûr mais de façon globale. Puis, elle vous parlera de vos épreuves actuelles, ce qui vous angoisse, vos incertitudes, ce qui vous pousse à aller la consulter.

Comment devez-vous vous comporter ?

C’est la procédure normale lors d’une séance chez la voyante. Une fois qu’elle prend la parole, il est préférable de la laisser continuer, car peut-être est-elle en train d’avoir une vision ou en train d’essayer de comprendre le sens des messages qu’elle reçoit. Ne cherchez pas à l’inonder de questions et ne l’interrompez pas. Ne changez pas non plus de sujet de conversation pour que la vision ne soit pas modifiée. Gardez votre calme et soyez détendu et même si parfois, il y a des blancs que vous avez envie de combler, restez silencieux et attendez qu’elle reprenne la parole. Suivez son rythme.

Un entretien

Une séance chez la voyante, c’est une espèce d’entretien qu’il faut prendre au sérieux. Ce n’est nullement un jeu. Car si vous êtes là, c’est parce que vous avez un besoin précis à combler, une envie à assouvir, en tout cas, des questions sans réponses. Et c’est la voyante qui va vous aider à voir clair dans toutes ces zones d’ombre. Si elle parle d’un passé ou d’un incident douloureux que vous aimerez oublier, laissez-la faire, c’est sans doute nécessaire. Ayez l’esprit ouvert et soyez positif. Si vous faites votre possible pour avoir un comportement digne, l’esprit serein et si vous êtes respectueux, la séance devrait vous apporter quelque chose de positive et vous aider à aller de l’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *